Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2006 7 25 /06 /juin /2006 21:55
Dans mon précédent billet, je parlais d'une prise de bec qui m'est arrivé. Finalement, les choses ont pris une tournure inattendue et se sont arrangées. Manifestement, j'avais touché des points sensibles et la personne en question en a tiré des points positifs. Ca me soulage de voir que parfois, hausser le ton peut être constructif. Car c'est vrai que pour le moment, je reste toujours très mitigé sur la communication à travers le net. Je ne vais pas m'étendre là-dessus, car je crois que je l'ai déjà largement fait par le passé. En tout cas, je suis content de voir qu'il est possible d'aller au-delà des tensions et d'en tirer des choses positives.
Le fait de ne plus discuter aussi activement sur le net me fait un peu étrange, mais en même temps, je trouve ça reposant. Etre loin des querelles d'influence.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Articles RÉCents