Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 10:55
Mon investissement sur le blog devient de plus en plus réduit. Dans les commentaires du billet précédent, Marc me demande si je suis bientôt de retour dans la blogosphère. Je ne sais pas s'il y aura réellement un retour. J'ai déjà pensé à fermer le blog, mais le nombre d'articles présents ainsi qu'un certain nombre conséquent de lecteurs m'incitent à le laisser ouvert.
J'ai eu de bons retours et le site Naturavox a même sélectionné certains de mes articles pour les publier chez eux. Le bilan est donc relativement bon. Mais pourtant, certains éléments m'incitent à réduire mon activité. Je ne m'étendrai pas là-dessus.
Même si je pense venir écrire de temps à autre certaines pensées ici, je remercie déjà tous mes lecteurs de m'avoir suivi dans cette aventure et encouragé. Je pense aussi donner des nouvelles de l'évolution de mon site régulièrement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon vent, cher Yog.Amicalement, Marc
Répondre
C
Je comprends, et je te souhaite que les choses s'apaisent. Néanmoins, égoïstement, j'aime te lire. Tes billets me touche et me font réfléchir aussi. J'espère donc te relire un moment donné, de retour fréquemment, le temps que passe la grande vague. Amicalement,Creirwy:)
Répondre
M
Alors voilà, depuis le début de l'été où j'ai découvert ce blog j'attends patiemment le retour, et puis finalement, non. Je devrai faire avec les précédents dans ce cas ! <br /> Une découverte un peu tardive, mais bien agréable.
Répondre
Z
c'est vrai que ça me manque de te lire, j'aime bien lire ce que tu écris comme article et j'aime bien quand des fois tu laissais un comm, car ta façon d'écrir me touche, est bien reflechi et j'aurais bien aimé savoir écrire comme toi. Mais je comprends bien ce que tu dias, car des fois pour moi aussi, c'est dur d'être partout à la fois....bises Yog!!!
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents