Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 20:41
Avec tout ça, j’ai raté le premier anniversaire de mon blog. Oui, ça fait déjà plus d’un an que je suis entré dans la blogosphère. Une année à écrire régulièrement, à faire des rencontres virtuelles avec des gens intéressants et sympathiques. Je trouve que ça m’a permis de m’enrichir au contact des différents bloguistes que j’ai pu rencontrer. Je trouve que c’est le côté intéressant du net, de pouvoir rencontrer des personnes de différents horizons et de pouvoir lire leur point de vue sur le monde. Contrairement au forum, je trouve le blog plus convivial, plus intimiste aussi par moment.
Je voudrais donc adresser un grand merci à toutes les personnes qui sont venues pendant cette année lire mes billets et qui par leurs commentaires, m’ont encouragé à persévérer à écrire.
Et maintenant, c’est parti pour une année de plus.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou<br /> Je découvre ton blog, très intéressant je reviendrais car je n'ai pas eu le temps de tout lire<br /> Amicalement
Répondre
M
Maintenant, j'irai sur ton forum aussi. Mais c'est le temps qui manque. Bon anniversaire, cela dit!Amicalement,Marc
Répondre
Y
Merci. Le temps est un élément malheureusement trop rare.<br /> Amicalement,<br /> Yog

Recherche

Archives

Articles RÉCents