Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 17:42
Vendredi dernier, on est tous allés faire les magasins. Pour la première fois, j’ai cotisé à l’Amicale du personnel là où je travaille. Malgré que ça fait depuis pas mal d’années que je suis au même endroit, on ne m’avait jamais proposé. Bref… Pour Noel, j’ai eu droit à deux bons d’achat pour les enfants. Du coup, on est allé en ville dans un magasin de jouets pour que le fiston puisse choisir ce dont il avait envie. J’avais pris la petite dans un super porte-bébé et elle était super contente de pouvoir se déplacer ainsi. Il faut dire que la poussette n’est pas pratique pour aller dans des magasins, car il y a toujours des marches. Donc, nous voilà entrant dans le magasin de jouets. Le fistounet a choisi une cloche et un wagon pour son train en bois. Il y avait un beau tunnel. On savait qu’il en avait envie, mais pour je ne sais quelle raison, le bouchon avait décidé de faire sa tête de mule. Il n’en voulait pas en prétextant que c’était trop cher et par peur non avouée qu’on ne lui prenne pas avec la cloche et le wagon. La marchande lui a même déballé le tunnel pour qu’il le voit de près, mais que nenni, pas moyen de lui faire changer d’avis. Mais comme on est encore plus têtu que lui, on a quand même pris le tunnel. Pour la petite, c’était beaucoup plus facile et on lui a pris une maison en tissu avec des gros animaux dedans.
En rentrant, le fiston était tout content d’avoir aussi son tunnel. Il s’est empressé de l’installer dans son circuit, avec la cloche naturellement et son nouveau wagon.
C’était une super soirée où on a pu vraiment profité de l’ambiance de Noel. On avait vraiment l’impression d’avoir reçu nous aussi un beau cadeau, celui de faire plaisir à nos enfants.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives

Articles RÉCents