Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 17:08

Je me suis fait tagué par Dalhia.

Alors les règles du tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1. J'adore les jeux, surtout ceux de réflexion
2. J'ai dû mal à me réveiller le matin. Il me faut un petit temps d'adaptation pour vraiment émerger.
3. Quand j'étais petit, j'ai très timide. Mais depuis je suis bien rattrapé.
4. J'écoute très peu de musique pour un musicien. Généralement, c'est plutôt en voiture que j'écoute et le reste du temps, je profite du silence quand les enfants ne sont pas là.
5. Je me levais la nuit lorsque j'entendais la tétine tomber par terre avant même que mon fils ne pleure.
6. J'adore regarder les étoiles la nuit. Vivement l'été pour à nouveau apprécier ce beau spectacle.

Bon alors faut trouver six personnes à taguer. 
Marc dans sa méditation.
Euh sinon, je ne vois pas, Dalhia m'a déjà pris tous les tags. Donc aux blogueurs qui passent par là, s'ils le désirent, peuvent participer à ce tag.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mission accomplie, mon commandant!Amicalement,Marc
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents