Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 14:12

L'autre jour, j'ai entendu à la radio une version de "Over the rainbow", la fameuse chanson que Judy Garland chantait dans le magicien d'Oz. C'est une chanson que ma mère chantait souvent et spontanément j'ai pensé à elle. Puis, d'un coup, le sens de cette chanson prenait une autre tournure. En effet, le titre est évocateur et parle finalement d'un autre pays, un autre lieu de vie, au-delà de l'arc-en-ciel où les rêves peuvent devenir réalité. Un monde meilleur en somme. Alors la pensée suivante m'est venue. Finalement, ma mère est maintenant au-delà de l'arc-en-ciel, dans un monde meilleur.
Je vous mets donc ici la version que j'ai entendu par Israel Kamakawiwo'ole, décédé en 1997.

A tous nos proches disparus qui sont maintenant quelque-part au-delà de l'arc-en-ciel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi aussi quand  j'entend cet air la ,cela me serre le coeur,merci
Répondre
D
Quelle magnifique version de cette chanson! Merci pour le partage.
Répondre

Recherche

Archives

Articles RÉCents